Recueil du clan Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recueil du clan Blade

Ici reposeront les âmes de nos fréres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 victoire des bleus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drusila
Admin
Admin
drusila


Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 04/09/2007

victoire des bleus Empty
MessageSujet: victoire des bleus   victoire des bleus Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:59

je leve mon verre à l'équipe de france qui ce soir (06.09.07) vient de livrer un match formidable contre les alls blacks!

vive les bleus!! rendez vous en demie!!
la coupe du monde n'est plus très loin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jen54950.skyrock.com/
cole
Admin
Admin
cole


Nombre de messages : 986
Age : 43
Localisation : var.83
Date d'inscription : 10/09/2007

victoire des bleus Empty
MessageSujet: Re: victoire des bleus   victoire des bleus Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:08

lancé vos pronostique pour la la demi final contre l'angleterre : 20 a 13 pour la france cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire des bleus Empty
MessageSujet: Re: victoire des bleus   victoire des bleus Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:58

c est bien pour la france cheers des bon joueur affraid
Revenir en haut Aller en bas
drusila
Admin
Admin
drusila


Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 04/09/2007

victoire des bleus Empty
MessageSujet: Re: victoire des bleus   victoire des bleus Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:15

ca va etre chaud contre les champions du monde en titre mais bon! tout est possible!

mes pronostiques: 30-25 pour la France! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jen54950.skyrock.com/
cole
Admin
Admin
cole


Nombre de messages : 986
Age : 43
Localisation : var.83
Date d'inscription : 10/09/2007

victoire des bleus Empty
MessageSujet: Re: victoire des bleus   victoire des bleus Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:02

enfin k'importe le score aprés tout, puisk'on va gagné é se retrouvé en final pour la revanche contre les argentins, é bien sur, on leur botera le cul par vangeance de la premiere fois !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire des bleus Empty
MessageSujet: Re: victoire des bleus   victoire des bleus Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:23

moi je di kon gagne les anglais...on les za deja battu ya pas tres longtemp...don je di un score tres large... cheers mais la final sera contre l'ecosse je pense mais ces mieu daffronter les argentin car on doi prendre la revanche bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire des bleus Empty
MessageSujet: Re: victoire des bleus   victoire des bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire des bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recueil du clan Blade :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser